Pot de victoire

NEUF MOIS APRES :       PREMIER SUCCES

En neuf mois de combats, de réunions, d’entrevues avec les pouvoirs publics, de distributions de tracts, de manifestations, nous avons réussi tous ensemble, un premier pari : obtenir de l’APRR la promesse de fermeture du pont pour le seul mois d’août. Et premier constat : l’APRR a respecté son engagement.

Mais restons vigilants pour les échéances à venir. Nous devons garder notre merlon et faire améliorer notre quotidien en matière d’acoustique. Il est également temps de faire respecter la propreté des routes reliant notre commune à celles de Chevigny ou de Couternon, car hormis le fait que nos véhicules sont systématiquement souillés, ces routes sont rendues extrêmement dangereuses par les déjections issues des centrales béton.

Grâce à votre mobilisation, l’A.D.E.BRES a combattu avec succès une entité reconnue, et c’est encore avec votre concours qu’elle s’engagera dans d’autres batailles avec toujours comme maître-mot l’amélioration de notre environnement.

Afin de faire le point sur les avancées obtenues et sur nos futures actions, nous vous invitons à un après-midi d’échanges

le samedi 27 septembre à 16 heures à la salle des fêtes de Bressey.

Nos discussions  porteront notamment sur :

– Les problèmes de sous-tension, sur-tension et coupures électriques rencontrés sur notre commune.

– Le projet d’extension de l’aéroport de Longvic.

– La réfection de la chaussée rue de Dijon.

– La sécurisation d’un transformateur électrique.

A la fin de ces échanges, le verre de l’amitié vous sera servi et scellera notre victoire d’étape. Merci de contacter les personnes suivantes pour confirmer votre présence de façon à ce que les achats soient faits en conséquence.

 

Mr SANCHEZ : 03.80.37.27.40

Mr DOS SANTOS : 03.80.37.21.02

Ce contenu a été publié dans 2-Agrandissement de l'A31. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.