PPRI : Article paru dans le Bien Public de ce jour

Voici le lien vers l’article paru ce jour dans le Bien Public : 2015_05_11 – Article_BP

Dans cet article, il est fait référence aux propos du Maire concernant la pétition, comme quoi les cartes que l’on a présentées sont fausses. Encore une fois et comme à son habitude, plutôt que de présenter des arguments valables, le Maire accuse l’Adebres de manière mensongère.

Pour rappel, comme nous n’avons rien à cacher, voici :

  • le lien du site de la préfecture de côte d’or sur lequel vous pourrez trouver l’ensemble des documents officiels du PPRI, dont la carte de zonage présentée aux Bresseyliens : CLIQUEZ ICI .
  • Le lien du compte-rendu du conseil Municipal du 19 décembre, accessible directement sur le site de Bressey : CLIQUEZ ICI
  • Enfin, les deux cartes reprenant les modifications demandées par la Mairie de Bressey. Vous pourrez juger que ces deux cartes sont totalement mensongères par rapport au compte-rendu du conseil municipal !!!!! :

2015_02_04 - Presentation_AG31

Carte_modifs

Il est tout de même extrêmement bizarre que le Maire ne nous ait pas accusé directement de mensonges lors de l’AG du 4 février dernier, à moins que ….

Concernant les paroles “les gens ont signé sans comprendre”, ces propos montrent le respect que le Maire a envers ses administrés.

A chacun de se faire son opinion….

Ce contenu a été publié dans 2-PPRI : Risque d'inondation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.